JT M6 du 26 février: boom sur la vente à domicile

Dans son JT du 24 février 2014, M6, la petite chaîne montée bien haut depuis ses débuts, indique que la vente à domicile est un secteur en plein boom. Ce secteur offre des opportunités d'emploi à ceux et celles qui souhaitent travailler, en aménageant leur temps, et en ayant un rapport privilégié, celui de la vente très privée. La vente à domicile va-t-elle détrôner la vente sur internet?

Vente à domicile: un secteur porteur, des emplois

La marque de lingerie à domicile, Charlott', en témoigne. Sa fondatrice témoigne de l'essor des ventes de son entreprise. Une de ses vendeuses à domicile explique les avantages qu'elle trouve à exercer le métier d'ambassadrice Charlott'.

La vente à domicile propose beaucoup d'autres gammes de biens: accessoires pour chiens et chats, vêtements de mode, lingerie homme, sex-toy, accessoires de cuisine (Tupperware étant le pionnier de ce mode de vente).
Et aussi des services: réparation auto à domicile, dentistes à domicile, coiffeuse à domicile...

Vente à domicile ou sur internet?

La vente à domicile peut-elle détrôner la vente sur internet? Seul l'avenir le dira.

Les sites de vente en ligne proposent l'avantage du choix.
La vente à domicile a l'avantage de la convivialité, et surtout la possibilité de voir et toucher les produits: non négligeable...

Cette méthode de distribution directe auprès des particuliers a de beaux jours devant elle. Économie de temps, avantages pour l'hôtesse, moments à partager entre amies /amis, les enfants au calme... Tout ça à la maison.

Nul doute que La vente à domicile va certainement accroître le nombre de ses amateurs...

  • Revoir le JT 12h45 M6Replay: le 12h45 -  le 19h45

Vous n'avez les droits nécessaires pour poster un commentaire.