Bricolage, petits travaux à domicile

Difficile de trouver quelqu'un pour poser une étagère ou une tringle à rideau bien droite, sans percer le mur. Quant aux petit travaux de plomberie ou d'électricité, rares sont les professionnels à répondre présent.  Les raisons de faire appel à quelqu'un pour de petits travaux ou du bricolage à votre domicile sont nombreuses. Heureusement, le métier d'homme de main revient en force.

Manutention d'objets lourds à monter au grenier, aide pour un petit déménagement, montage d'un clic-clac livré à la maison, ou même rempotage de vos grosses plantes... Sans même parler des seniors qui craignent de changer une ampoule par peur de tomber de l'échelle.

Comment choisir un bon bricoleur, que peut-on en attendre, et combien ça coûte? Quels sont les pièges à éviter?

Vous êtes expert en petits travaux et en bricolage à domicile? Contactez-nous pour mettre en ligne un article avec vos conseils en petites réparations ou bricolage pour la maison.

L'article sera mis en lien avec votre fiche annuaire. Un bon moyen de faire une belle publicité gratuite, auprès d'internautes intéressés par la question. Et qui pourraient faire appel à vos services à domicile ou au bureau...

Vous n'avez les droits nécessaires pour poster un commentaire.