Coiffure à domicile

Faire appel aux services d'une coiffeuse à domicile a bien des avantages. Pour commencer, fini les heures d'attente interminables. Chez vous, votre coiffeuse ne s'occupe que de vous. Une relation privilégiée.  Se faire coiffer chez soi n'empêche pas d'avoir affaire à de vrais professionnels de la coiffure. Des coiffeurs stylistes et visagistes préfèrent travailler avec une clientèle à domicile.

Petite coiffure rapide pour une soirée, couleur, permanente, coupe et brushing, votre coiffeuse peut aussi vous transformer pour le plus beau jour de votre vie, avec des coiffures de mariage superbes, des chignons avec parures....

Autre avantage de faire appel à ce service à domicile: les enfants.

Les chérubins ont bien souvent du mal à se tenir tranquilles dans un salon de coiffure. Chez eux, ils sont dans leur univers, en confiance. On ne vas pas leur imposer le rythme d'un salon bourré de clientes. Les séances de coupe pour les enfants seront rapides.

Comment choisir une bonne coiffeuse à domicile? Que peut-on en attendre, et combien ça coûte? Quels sont les pièges à éviter?

Vous êtes expert(e) en coiffure à domicile? Contactez-nous pour mettre en ligne un article avec vos conseils sur la question.

L'article sera mis en lien avec votre fiche annuaire. Un bon moyen de faire une belle publicité gratuite, auprès d'internautes intéressés par la question. Et qui pourraient faire appel à vos services à domicile ou au bureau...

Vous n'avez les droits nécessaires pour poster un commentaire.