Ateliers de loisirs à domicile

Organiser un atelier de loisirs créatifs chez vous fera passer un excellent moment de détente et de bonne humeur. C'est LA bonne idée pour se retrouver entre copines régulièrement, ou occuper les petits un après-midi. Que peut-on en attendre? Quelles précautions prendre? Comment s'organiser et combien ça coûte? Un expert répond.

C'est une bonne astuce pour remplacer une nounou. S'organiser entre mamans pour accueillir l'atelier à domicile chacune son tour, permet de libérer les autres mamans le temps de l'atelier. Avec un groupe de  5 bambins, vous serez maman hôtesse une fois toutes les 5 semaines. Pas mal. Et pas si difficile: l'animateur de votre atelier de loisirs sera un précieux soutien en occupant la marmaille.

Mais ça ne concerne pas que les enfants. Les adultes qui ont des talents manuels peuvent aussi organiser ce genre d'atelier, animé par un spécialiste qui se rendra chez vous: peinture, book scraping, encadrement, petit bricolage déco, objets ou meubles en carton, papier mâché... Le champ des possibles est vaste.

Comment organiser tout ceci? Quels sont les pièges à éviter? Combien ça peut coûter?

Vous êtes expert en petits travaux et en bricolage à domicile? Contactez-nous pour mettre en ligne un article avec vos conseils en petites réparations ou bricolage pour la maison.

L'article sera mis en lien avec votre fiche annuaire. Un bon moyen de faire une belle publicité gratuite, auprès d'internautes intéressés par la question. Et qui pourraient faire appel à vos services à domicile ou au bureau...

Vous n'avez les droits nécessaires pour poster un commentaire.