Repareco: louer un garage pour réparer

Repareco est un concept novateur qui intéressera les bricoleurs férus de mécanique, comme ceux qui souhaitent redonner un coup d'éclat à leur véhicule avant de le mettre en vente. Une formule d'entretien ou de réparation automobile pas chère, pour les mécanos amateurs... avancés.

Repareco fait la prise en charge d'entretien et réparation de voiture. Classique.

La nouveauté, c'est qu'ils ouvrent leur espace aux propriétaires de voiture qui souhaiteraient procéder eux-mêmes aux opérations de mécanique auto ou d'entretien de carrosserie.

La formule self-garage pour réparer sa voiture pas cher

Pour ceci, Repareco propose un service de location en Self-Garage. Vous disposez d'un espace pour bichonner ou remettre en état votre petite merveille. Les matériels et les outils sont prévus dans la location. Même les chaussures de sécurité sont fournies (en prêt), ainsi qu'une combinaison de travail jetable. En plus de pouvoir réparer votre voiture moins cher, Madame sera ravie...

Malin pour relustrer son automobile avant de déposer une annonce de voiture d'occasion, ou faire des réparations auto à petit prix (vous économisez la main d'œuvre)...

Bon, ça c'est pour les fortiches de la clé à mollette, qui peuvent amener leur voiture au garage à louer.

Autres plus de Repareco pour votre auto

Pour les autres, Repareco propose aussi un service d'intervention à domicile: une dépanneuse viendra chercher le véhicule en panne chez vous, pour le ramener à la salle d'opération auto... Ensuite libre à vous: soit vous la confiez à l'équipe Repareco, soit vous la prenez en charge vous-même.

Si vous prenez l'option "je répare moi-même", soyez sûr de pouvoir réparer et repartir avec votre voiture. Tant qu'elle est immobilisée dans le local, le compteur de location du garage tourne... Pour éviter les mauvaises surprises, Repareco vous aide à estimer le temps de travail. Attention, ça reste une estimation!

Bon plan Repareco: en prime, vous bénéficiez d'une assistance dépannage 24H/24 et 7j/7 sans franchise kilométrique (conditions: pannes immobilisantes, durée 1 an, achat des pièces chez Repareco, petit forfait additionnel).

Pour les créateurs d'entreprise, futurs garagistes ou carrossiers

Pour les mécaniciens ou les carrossiers créateurs d'entreprise, ça peut être la possibilité de se tester avant de se lancer. Ou d'ouvrir une franchise Reparauto.

Tout savoir sur Repareco

Pour en savoir plus sur les tarifs de location de garage et outils mécanique auto: voir le site Repareco.

Notre conseil: faites établir un devis pour une réparation classique. Suivant les réparations à effectuer, la différence ne justifiera pas forcément de faire les réparations vous-même (durée de location du garage?).

Vous n'avez les droits nécessaires pour poster un commentaire.