Devenir formateur indépendant

Enseigner est un métier passionnant. Encore plus s'il s'agit de former des adultes. Transmettre son savoir-faire et ses connaissances est gratifiant. Mais comment devenir formateur pour adultes? Et surtout, comment et à qui vendre sa prestation de formation? Sous quelles conditions?

Devenir le formateur expert de la rubrique

Vous êtes consultant-formateur indépendant? Contactez-nous pour mettre en ligne un article avec vos conseils sur la question.: devenir formateur indépendant, vendre ses services de formation.

L'article sera mis en lien avec votre fiche annuaire, et un lien vers votre page de réseau social ou votre site.
Vous faites une publicité gratuite, auprès d'internautes intéressés par la question. Et vous tissez des liens de confiance avec de futurs clients à domicile ou au bureau...

À propos de formation

La formation permet d'aider des personnes à se maintenir dans leur emploi, à se reconvertir, à créer leur propre entreprise... Dans ce cas, il peut s'agir de formation professionnelle (maintien dans l'emploi, diplômes...), de formation professionnalisante (accès à l'emploi...).

On peut aussi enseigner au domicile de particuliers, ou dans un atelier de groupe, pour une formation de loisir (musique, dessin, danse de couple en cours particulier...).

 

Vous n'avez les droits nécessaires pour poster un commentaire.